mercredi 2 janvier 2008

BIENTOT LA REPRISE

Attention les vacances et le repos sont bientot finient jeudi 3 janvier les entrainements reprènent au stade Pompidou et oui faut bien éliminer tout le chocolat

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Juste ce petit mot pour vous souhaitez une bonne année à toutes et à tous. A bientôt au championnat départementaux.

Grand corps malade

Anonyme a dit…

Soyons fou, Donnons nous rendez vous directement à Pekin en aout. Histoire de se faire une pétite compétition la bas au pays des yeux bridés.

Anonyme a dit…

Des kilos en plus et quelque peu rouillé la reprise a été douloureuse... en espérant que la motivation me pousse un peu plus régulièrement dehors avec mes baskets pour cette nouvelle année. Meileurs voeux à tous.

Anonyme a dit…

dang tu me vois la bas moi le pire des feignants et des bavards je me ferait virer direct ^^
bonne année a tous quand meme et seb on a vue que tu te traine depuis noel et tout ta trop mangé et fait farmiente

Anonyme a dit…

Seb, tu n'aurais pas maigri par hasard ?
J'ai l'impression que tu es un peu fatigué.
Ce n'est qu'une impression
Peut être le mauvais temps, on doit tous être en légère dépression.
lol

Anonyme a dit…

Salut Dang,
Désolé pour Pékin mais je ne pourrai pas y être j'ai piscine.

Grand corp Malade